La femme divorcée a déjà connu l’amour, le mariage, la souffrance et les désillusions. Pour séduire une femme qui est séparée ou en train de divorcer, il va falloir adopter une toute autre stratégie et lui montrer que l’amour existe encore. Ce type de femme a souffert et ne se laissera pas facilement séduire, bien au contraire. Il est donc important de suivre quelques conseils de séduction, pour ne pas avoir trop de du fil à retordre.
Les Don Juan en herbe ou les collectionneurs de femmes devront faire attention à la femme divorcée, qui peut vite les déstabiliser. La femme séparée a de l’expérience, un passif et connaît aussi bien les hommes que leurs techniques de drague. Il faudra donc la jouer fine et subtile.
Faire un état de la situation :
Avant de se lancer dans une stratégie de drague, il faut faire un état des lieux. La femme peut être splendide à l’extérieur, arborer une allure féline et ultra féminine, tout en étant brisée à l’intérieur. Cela ne se voit pas, mais c’est justement cela qu’il faudra déceler. Parmi les nombreux conseils de séduction que l’on peut donner, celui-là est le plus important. Il est important d’essayer de comprendre ce qui lui est arrivée : comment s’est-elle séparée ? Pourquoi ? A-t-elle connu l’humiliation, l’infidélité ou pire la perte de garde des enfants. Il n’est pas question de la harceler de questions, mais bel et bien d’essayer de la comprendre.
Lui redonner confiance :
La femme divorcée a bien souvent perdu confiance en elle et en son pouvoir de séduction. Elle vient de divorcée : un divorce voulu ou un divorce subi. Si son ex-mari est parti avec une femme plus jeune, la perte de confiance sera conséquente. Elle va tout faire pour se protéger et ne plus souffrir. Elle se retrouve à l’état sauvage, tel un animal meurtri qui va falloir rassurer au maximum. Aussi, avant même de s’attaquer à la partie séduction, il va falloir s’intéresser à elle, lui montrer de l’intérêt et lui redonner confiance en elle. Mais, cette femme ne baissera pas sa garde facilement. Il faudra faire preuve de patience et laisser le temps faire les choses pour espérer attirer son attention.
Entrer dans sa vie à pas de velours :
La femme divorcée a déjà une vie bien remplie, surtout s’il y a des enfants. Elle ne laissera pas entrer un nouvel homme dans sa vie comme cela. Il faudra être persévérant et se montrer bienveillant. S’il y a des enfants, il faut jouer la carte du futur beau-papa idéal, en jouant avec eux ou en sortant en famille. La séduction va s’opérer de manière interposée. En s’occupant de ses enfants, la femme va alors pouvoir souffler un peu et penser à elle. Cela permet en outre de rentrer dans sa vie par la petite porte. S’il n’y a pas d’enfant, il faut penser à lui faire plaisir : en lui proposant par exemple de lui préparer de bons petits plats. Il faut être l’inverse de son ex-mari. Cette femme voue une haine profonde à l’égard des hommes. Aussi, il faut arriver sur la pointe des pieds et être patient.
Comment la séduire sans se tromper, ni la brusquer ?
1- il ne faut surtout pas la draguer de manière classique et brutale, au risque de se prendre un beau revers. Cette femme a une certaine expérience des hommes. Elle n’est pas une débutante. Il est donc parfaitement inutile de lui faire la cour, comme on le ferait avec une jeune femme. Avec ce type de femme, il faudra être plus subtil pour se frayer un chemin. Cela commence par s’intéresser tout simplement à elle et à son histoire. Il ne faut surtout pas porter de jugement mais bien l’écouter et tenter de la comprendre. Devenir son meilleur ami peut être une étape importante vers le chemin de l’amour.
2- Montrer sa différence : il faut être tout le contraire de son ex-mari. Pour se faire, il suffit de la faire parler un peu, afin de mieux cerner le caractère et les défauts de ce monsieur. C’est bien simple, il faudra faire tout l’inverse. Si ce monsieur était trop jaloux, il est conseillé de ne pas être trop pressant. Si cette femme n’a pas connu les compliments dans sa vie, il est recommandé de lui en faire mais toujours de manière délicate. Il faut être son ami, son confident ou son compagnon de sortie sans pour autant attendre quoi ce soit en échange. Il est également inutile de tenter de la mettre dans son lit, coûte que coûte : elle n’est pas dupe ! Elle doit se sentir bien à vos côtés, sans aucune arrière-pensée.
3- Le cas des enfants : dans ce genre de situation, deux écoles s’opposent. Soit, certains hommes prennent plaisir à s’occuper des enfants, soit ils le font pour conquérir le cœur de la maman. Il ne faut le faire que si c’est sincère. Il faut donc se concentrer sur la maman et ses enfants en même temps. Il est fortement déconseillé de séduire sa progéniture pour l’attirer dans ses filets. Toute mère célibataire rêve de trouver un deuxième père. Il faut se positionner en beau-père dès le départ, afin qu’il n’y ait pas d’équivoque. Mais la femme divorcée a aussi besoin que l’on s’occupe un peu d’elle et qu’on fasse enfin attention à elle.
En matière de conseils de séduction, il n’y a pas de règles. Chaque femme est différente. Cependant, chaque femme aime être désirée et désirable. Aussi, il faut lui redonner envie de plaire, de se faire belle et de séduire. Pourquoi ne pas faire du shopping avec elle, en évitant de se rendre spontanément au rayon lingerie. Il est possible de la conseiller sur sa manière de s’habiller ou la complimenter sur son maquillage ou sa coiffure. Ces femmes cherchent des hommes qui les font rêver. Il faudra donc faire en sorte de les sortir de leur train-train quotidien ou de leur routine. La patience et la persévérance sont les maîtres mots pour séduire une mère séparée.